En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus: Conditions.

Coronavirus note:

Dear Clients, if you are anxious about your yacht reservation due to the situation with coronavirus, we kindly ask you to contact us directly by phone +48 22 240 66 88. We also inform you that Charter Operators are introducing special policies for banned regions allowing rebooking the reservations without any fees for later period of your choice. Details on demand.

Conditions

Votre utilisation de ce site Web est soumise à votre acceptation irrévocable sans modification de ces règles générales de Yachtea Groupe et vous vous engagez à utiliser ce site Web conformément à et sous réserve de ces règles . Les règles de Yachtea groupe comme exposé ci-après constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Yachtea . Si vous n'acceptez pas ces règles , ne pas utiliser ce site . En accédant à toute partie du site Yachtea.com , vous acceptez d'être lié par ces règles . Ces règles sont valables pour toutes les réservations faites par le biais d'affrètement site Yachtea.com et tous ses sous-domaines .

RÉSUMÉ
Pour voir nos pleins Conditions lire ci-dessous ( RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE GROUPE YACHTEA ) . Cependant , voici un résumé des points clés pour faciliter la lecture .

    
Nous agissons comme un agent de réservation au nom de notre opérateur (s ) Charte . Nous n'avons pas de tous les services nous-mêmes. Pour toutes les réservations de votre contrat sera avec l'Opérateur Charte (s ) concerné. La Charte Opérateurs conditions générales que vous avez à lire et accepter avant de réserver s'appliqueront à votre contrat .
    
Après confirmation de la réservation , vous acceptez de payer une réservation de dépôt non - remboursable et non - transférable . La réservation n'est valable que lorsque le paiement entier sera versée à Yachtea .
    
Toutes les annulations doivent être faites directement avec Yachtea conformément à la politique d'annulation en détail dans les termes et conditions de la Charte de l'opérateur et est conseillé pour être lues durant avant de réserver.
    
Les dépôts sont non remboursables et non transférables en cas de révocation ou de modification vous une réservation.
    
Responsabilité de l' Yachtea est seulement d'agir comme un agent , c'est-à recueillir les dépôts du client , réservez le yacht sur ​​la base des choix des clients et préparer l' embarquement -Pass que le document final permettant au client de louer le yacht
    
Webiste Yachtea.com appartient à la société Yachtea Groupe avec ses tous les sous-domaines et sous-pages . S'il vous plaît lire attentivement toutes ces règles que pour elles concernent toutes les réservations effectuées avec Yachtea.com
    
Chaque réservation devient valide, quand le client reçoit l'e-mail de confirmation de la réservation Yachtea.com (avec document officiel PDF )

 

RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE GROUPE YACHTEA

Les conditions suivantes ainsi que les conditions générales de location des exploitants location figurant sur ​​notre site sont à la base de votre relation avec Yachtea . S'il vous plaît les lire attentivement car elles fixent de nos droits et obligations respectifs . Ces conditions de réservation s'appliquent à toutes les réservations que vous effectuez avec nous comme indiqué plus en détail ici .

définitions
Yachtguru - Site Web sous cette adresse Internet avec tous ses sous-domaines , tels que yachtguru.net , yachtguru.de , yachtguru.pl et toutes ses sous-pages
Yachtea Group - le propriétaire du site Yachtguru , agissant comme un agent lorsque vous effectuez des réservations avec des domaines Yachtguru , également appelé " Yachtguru ", " nous " . Nom complet de l'entreprise est : Yachtea Groupe Jakub Karakulski .
Location de bateau - un service de location sans équipage pour l'heure spécifiée et du port de plaisance spécifié. Signifie pas équipage affrètement coque nue , sauf s'il est clairement indiqué comme inclus dans l'offre de charte
Charte de l'opérateur - la société de gestion de toute la flotte de yachts , qui offres sont publiées sur le site Web Yachtguru . Yachtea Groupe conclut des contrats au nom de la Charte de l'opérateur
Client - utilisateur du site Yachtea.com et personne qui fait la réservation par Yachtea.com . Relation juridique entre le client et la Charte opérateurs est en vie quand les clients confirme la réservation par l'intermédiaire YachtGuru site . Le client est aussi appelé " l'affréteur ", "Client " ou "Utilisateur"
Conditions générales Charte - Conditions énoncées par l'opérateur Charte qui le yacht peut être prise . Ils sont présentés à la dernière étape avant de confirmer la réservation et ils sont spécifiques à chaque opérateur Charte unique .

S'il vous plaît noter :
Nous agissons en tant que seul agent à l'égard de toutes les réservations que nous prenons ou faisons en votre nom . Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne tout contrat que vous entrez dans ou pour une croisière ou tout autre service que vous réservez ou pour les actes ou omissions de toute charte ou tout autre prestataire de services ou toute autre personne (s ) ou partie ( s ) en rapport avec la charte ou un autre service ( « Charte Operators ' ) . Pour toutes les réservations de votre contrat sera avec l'Opérateur Charte de la charte ou tout autre service concerné . Les conditions de réservation de la Charte Opérateurs s'appliqueront à votre contrat ainsi que les termes et conditions de toute autre réservation intermédiaire . Ces termes et conditions peuvent limiter et / ou exclure la responsabilité Charte Opérateurs de vous . En faisant une réservation , vous êtes réputé accepter ces conditions . Des copies de ces termes et conditions sont disponibles chez nous sur demande . Vous pouvez décider de faire une ou plusieurs réservations avec nous en même temps . Le prix facturé au total plus d'une réservation sera toujours égal aux prix pratiqués séparément pour chaque réservation individuelle . Tous les arrangements sont disponibles pour être acheté séparément au même prix car ils sont quand plus d'une réservation est faite . Cela signifie que toutes les réservations multiples ne constituent pas un ensemble tel que défini dans le Voyage Package , Package Vacances et règlements Tours emballage 1992 ni le Règlement de l'aviation civile (la licence d'Air Voyage Organisateurs ) 1995 , Références modifiées à «vous» et «votre» dans ces conditions de réservation signifie toutes les personnes figurant sur la réservation ( y compris toute personne qui est ajouté ou substitué à une date ultérieure ) .

notre responsabilité
Nous nous efforçons de vérifier l'exactitude des informations publiées sur ce site avec l' opérateur Charte (s ) concerné. Il faut noter , cependant, que nous ne garantissons pas que ces informations soient exempts d'erreurs et en utilisant ce site, vous reconnaissez que les informations fournies peuvent contenir des inexactitudes et / ou des erreurs typographiques . Si les erreurs ne sont pas cruciales (sauf pour la période de location, prix, yachts disponibilité , nombre de couchettes et les cabines , l'âge du bateau ) , ils ne peuvent pas être la déclaration de résiliation du contrat . Nous agissons comme un moteur de réservation et intermédiaire pour l' opérateur Charte (s ) concerné . Nous ne sommes pas partie à l'accord entre vous et l'exploitant (s ) Charte et aucune responsabilité ou responsabilité envers vous en ce qui concerne les termes de ce contrat . Nous vous recommandons de vous assurer que la Charte de l'opérateur (s ) conditions générales d'utilisation sont à votre satisfaction avant de réserver car Yachtea ne garantit pas leur contenu .
Bien que nous fassions tous les efforts raisonnables pour s'assurer que la charte ou tout autre service énuméré est d'un niveau acceptable , la liste de tous les locaux de la Charte ou d'autres services de ce site n'est pas et ne doit pas être considéré comme une recommandation de Yachtea.com , ou une représentation que les locaux ou autres services seront adaptés à l'utilisation des utilisateurs ou l' opérateur Charte annoncera la faillite ou l' opérateur Charte était malhonnête . Nous ne serons pas responsables envers vous dans le cas où la charte ou tout autre service n'est pas adapté à vos besoins .

prix
Nous nous efforçons de veiller à ce que toutes les informations et les prix sur notre site Web sont exacts , mais de temps en temps des changements et des erreurs se produisent et nous nous réservons le droit de corriger les prix et d'autres détails dans de telles circonstances . Le prix final est celui présenté sur Yachtea.com moins que la différence de prix entre Yachtea.com et celui de la Charte de l'opérateur est de plus de 20 % et, évidemment, est la conséquence d'une erreur ( erreur dans l'application, erreur humaine ) . Dans une telle situation , nous nous réservons le droit de modifier le prix dans les 4 jours à partir de la confirmation de réservation , mais le client a le droit d'annuler la réservation et récupérer l'argent versé ( sans frais supplémentaires , compensations ) ou il peut accepter le nouveau prix . Les prix comprennent jamais le service du skipper , moins il est écrit qu'il est .

Procédure de réservation de confirmation

    
Après avoir choisi le navire que vous souhaitez réserver , vous verrez l'écran de réservation . S'il vous plaît lire attentivement : tous les détails de la charte , la Charte Conditions générales de l' opérateur Charte , les règles générales de Yachtea Groupe car ils font partie intégrante du contrat . Pour faire une réservation, vous devez accepter ces deux documents et cliquez sur "Confirmer la réservation" .
    
Une fois que nous avons reçu votre réservation, nous , sous réserve de disponibilité , confirmer vos arrangements au nom de l'exploitant Charte (s ) concerné par l'émission dans les 24 heures un email de confirmation avec le document PDF officiel , où vous trouverez les détails de votre charte et les paiements . Dans de très rares cas , quand la Charte de l'opérateur ne peut pas accepter la réservation , le client recevra dans les 24 heures par e -mail des informations sur la situation réelle de la charte . Comme pour nous obtenons comme agent nous ne sommes pas responsables des erreurs dans la description de yacht et les conditions générales de la Charte à l'exception de celles qui sont apparues à cause de notre erreur .
    
Le client est tenu d'informer Yachtea Groupe sur toutes les erreurs trouvées dans la confirmation de réservation en 4 jours après l'avoir reçu . Sous cette réserve, nous regrettons que nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si nous ne sommes pas informés de toute inexactitude dans tout document dans les 4 jours de notre envoyer.
    
En 4 jours après avoir reçu confirmation de réservation , vous devez effectuer un paiement qui est de 50 % du prix d'affrètement , si la réservation a été effectuée plus de 40 jours avant l'embarquement ou 100 % du prix d'affrètement , si la réservation a été faite moins de 40 jours avant embarquement .
    
La réservation sera définitivement confirmée lors de 4 jours que nous obtenons le paiement ou obtenir la confirmation de paiement envoyé à cet email: info@yachtguru.net . Statut de votre réservation sera changé en " confirmé " , dont nous vous informons par e-mail avec le document PDF
    
Avec ce document, vous obtiendrez la notification sur les paiements à venir , qui est toujours construit de la même manière : dernier paiement doit être payé un mois avant l'embarquement
    
Après le dernier paiement, le client obtient le Embarquement -Pass qui lui permet de lancer le yacht .
    
Liste de l'équipage et analyse des certificats de skipper doivent être envoyées par courriel à Yachtea groupe plus tard 2 semaines avant l'embarquement . Yachtea Groupe ne contrôle pas ces documents , ne les envoie à l'opérateur Charte . Il est le client qui est responsable pour avoir les documents appropriés


paiements
Après avoir fait une réservation et obtenir la confirmation de réservation dans le document PDF , vous acceptez de payer :

    
50 % du prix d'affrètement dans les 4 jours après la réservation . Si vous ne faites pas un paiement dans les 4 jours ou nous informer par e -mail de votre retrait de la charte, nous traiterons votre option comme annulée . Annulation de l'option à cette étape du processus de réservation n'entraîne pas de conséquences pour le client et le contrat est considéré comme pas réglé .
    
50 % du prix de l'affrètement de 30 jours avant la réservation.

Si vous ne faites pas le paiement intégral à l'heure, Yachtguru traitera votre réservation comme annulée par vous et imposer de frais d'annulation ( s'il vous plaît voir les termes de la Charte de l'opérateur pour plus de détails ) .
Les termes de paiements mentionnés ci-dessus sont également valables lorsque les conditions générales de la Charte de la Charte de l'opérateur disent différemment

L'annulation de la Charte
L'annulation de la Charte doit être faite par écrit à l'e -mail info@yachtea.com . En cas d' annulation par le client charte , le client peut indiquer la personne qui accepte de prendre en charge le contrat avec tous ses droits et obligations . Dans le cas de l'affréteur ne trouverez pas un substitut client , le Groupe maintient Yachtea :
50% du prix du vol charter si la réservation a été annulée plus de 30 jours avant l'embarquement
100% du prix du vol charter si la réservation a été annulée 30 jours ou moins avant l'embarquement
Les règles d'annulation ci-dessus sont également valables quand il est indiqué différemment dans Conditions générales de location . Dans le cas de la Charte de l'opérateur annule la charte , la procédure d'annulation et les règles seront respectées comme il est écrit dans la Charte générales Conditions de l' opérateur Charte . La correspondance entre l'opérateur et le client Charte sera effectué par Yachtea Groupe .

Changements du côté de la Charte de l'opérateur
Nous vous informerons dès que possible si l' opérateur Charte doit faire un changement important pour les arrangements confirmés ou de les annuler . Son droit de faire ces changements est fixé par les conditions générales Charte. Nous allons également assurer la liaison entre vous et l' opérateur Charte relativement à des mesures de remplacement proposées par l'opérateur Charte, mais nous n'aurons pas d' autre obligation envers vous.
En cas d'urgence rares Yachtea / l' opérateur Charte peut se retirer dans les 4 jours de la conclusion de la charte-partie . Dans un tel cas, la compagnie charter s'engage à rembourser à l'affréteur sans délai toutes les sommes déjà versées . Aucune autre compensation est possible .

demandes spéciales
Si vous avez des demandes spéciales s'il vous plaît contacter Yachtea groupe concerné et les conseiller au moment de la réservation . Ni nous, ni l' opérateur Charte (s ) concerné pouvons garantir qu'ils seront satisfaits. En outre, si l'exploitant (s ) Charte n'est pas en mesure de répondre à toutes ces demandes , ni nous , ni eux , nous avons une responsabilité envers vous à cet égard . Si vous ou un membre de votre parti a un problème médical ou d'un handicap qui peut affecter votre réservation , s'il vous plaît aviser Yachtea concerné avant de confirmer votre réservation, afin qu'ils puissent conseiller quant à la pertinence des arrangements choisis .

Circonstances indépendantes de notre volonté
Sauf indication contraire expresse dans ces conditions , nous regrettons que nous ne pouvons pas accepter la responsabilité ou payer une compensation où l' exécution ou l'exécution rapide de nos obligations envers vous est empêché ou affectés par ou vous autrement souffrent tout dommage ou perte à la suite de " force majeure »( c.-à- charte annulation, le changement de yacht , retards ) . Dans ces conditions de réservation , «force majeure» désigne tout événement que nous ou l' opérateur Charte en question ne pouvait pas , même avec toute la diligence requise , prévoir ou éviter . Ces événements peuvent inclure la guerre ou de menace de guerre , d'émeute , de troubles civils , des activités terroristes ou de menaces de conflit du travail , de catastrophe naturelle ou nucléaire , conditions météorologiques défavorables , le feu et tous les événements similaires en dehors de notre contrôle .

Les transactions par carte de crédit / débit
(service non encore possible )

assurance
Il est fortement recommandé de prendre une assurance Voyage personnels pour tous les membres de votre parti . Il est de votre responsabilité de veiller à ce que l'assurance que vous achetez est adéquate et adaptée à vos besoins particuliers . S'il vous plaît lire les détails de votre politique sur la réception et l' emmener avec vous en vacances.

Les passeports et les visas
Il est recommandé de vérifier la jusqu'à la position à jour sur les exigences de visa , de passeport et de la santé , avec l' opérateur Charte (s ) concerné , Bureau des passeports , l'ambassade ou le consulat approprié ou votre médecin le cas échéant , en temps utile avant le départ .

plaintes
Si vous avez des plaintes concernant les services que nous fournissons , vous devez nous en informer immédiatement par écrit et en tout cas dans les 28 jours suivant la fin de toutes les dispositions réservé par nous . Nous regrettons que nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si nous ne sommes pas si avisés . Notre responsabilité maximale à vous si nous avons trouvé pour avoir été en faute par rapport à tout service que nous fournissons (par opposition à un service fourni par tout propriétaire de charte dont nous ne sommes pas responsables ) est limitée à 20 % de l'acompte que vous payez pour nous par rapport à la réservation en question .

juridiction
En cas de désaccord ou de litige, la tentative sera faite pour régler pacifiquement par un accord . Si elle ne peut pas être résolu de la manière ci-dessus , il sera soumis de la compétence de la Cour à Varsovie , si le différend sera relié avec le service Yachtea Groupe . Si le différend portera sur le service de location, il sera soumis de compétence mentionnée dans la Charte générales Conditions de Charte de l'opérateur . Si elle n'y est pas mentionnée explicitement la compétence est attribuée à la ville de siège de la Charte de l'opérateur .